• Noël


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:08

    Bonjour Roudoudou..et bien sa y est elles sont publiées car moi je les vois.. par contre je vous conseil de mettre en forme votre blog bon dimanche

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:01

        je ne sais pas faire de mise en forme

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:31

    pour changer la déco de ton blog il faut que tu clique dans Apparence .. modifier de thème en haut dans la bande.. tu te prépare de la déco un fond une bannière (en-tête) et il faut que tu choisisse si tu veux 2 menu ou un a gauche ou a droite et ensuite tu les pose la ou c'est écrit

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:05

        je te remercie beaucoup sandy49

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :